Félicitations aux vainqueurs !

Par Lea REDON, publié le lundi 5 septembre 2022 11:04 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 11:04
Sans titre.png
41 jeunes altiligériens issus des 19 collèges du Département de la Haute-Loire qui ont fait un sans-faute aux 18 questions portant sur les compétences de la collectivité.

Une forte participation !

Au total 841 collégiens ont participé au grand jeu des collégiens, proposé du 28 février au 11 mars 2022 à l’ensemble des collèges altiligériens.

En tête de classement, on retrouve le collège St-Régis-St-Michel avec une participation de 78%, soit 351 élèves sur 445. En seconde place nous retrouvons le collège de la Chaise-Dieu avec une participation de 72% et enfin le collège Lafayette du Puy-en-Velay où les élèves ont participé à 28%.

Une remise de lot, à l’hôtel du Département

Jean-Paul Vigouroux et Marie-Agnès Petit ont remis le mercredi 15 juin 2022 les lots aux vainqueurs du grand jeu des collèges. 21 ont répondu présents, beaucoup étant actuellement en voyage scolaire lors de la remise des lots.

Ce jeu concours est un projet proposé aux collégiens dans l’attente du renouvellement du Conseil Départemental des Jeunes qui devrait intervenir prochainement.